Offres d'emploi 2017

Le groupe LG Algérie est celui qui s'occupe de la représentation et la vente des produits de la marque coréenne dans les multiples régions du pays à travers ses points de ventes implantés sur la majorité des willayas locales.

L'entreprise dispose des milliers d'employés entre les gérants commerciaux, comptables, vendeurs, agents de sécurités, ... pour gérer ses activités dans le pays.

En 2017, le groupe cherche à recruter des nouveaux corps pour étendre le réseau de ses ventes et proposer des nouvelles prestations pour servir plus en plus ses clients et garder leurs satisfactions. Vous pouvez consulter les sites d'annonce consacrées pour la publication des offres de recrutements des organismes publiques ou privés dont LG.

Quand vous accédez à un site d'emploi quelconque, vous remarquerez qu'un formulaire contenant plusieurs cases est partagé dans sa page d'accueil, ce dernier s'utilise comme un moyen de filtrage des annonces stockées sur sa base de données pour aider l'internaute à trouver un résultat précis. Il doit être rempli avec :

- Le nom du recruteur (ex : LG)
- La ville ou le candidat veut exercer son nouveau job
- La nature du poste visé (administration, direction, études et conseils, ...)